Elendil version 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil version 3

1ère version d'un site tout neuf ! Pour notre plus grand plaisir, à nous, les Elendilliens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "se soir j'ai les pied ki pue"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord-light
petit joueur des vidéo
lord-light


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Perso
HP:
"se soir j'ai les pied ki pue" Left_bar_bleue100/100"se soir j'ai les pied ki pue" Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"se soir j'ai les pied ki pue" Left_bar_bleue75/75"se soir j'ai les pied ki pue" Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
"se soir j'ai les pied ki pue" Left_bar_bleue0/0"se soir j'ai les pied ki pue" Empty_bar_bleue  (0/0)

"se soir j'ai les pied ki pue" Empty
MessageSujet: "se soir j'ai les pied ki pue"   "se soir j'ai les pied ki pue" EmptyDim 6 Juil - 6:48

le plus grand fou rire de cette année avec mes potes
mon pere c rendu compte ke dans la tres celebre chanson de scorpions "still loving you"on entendé clairement : "se soir j'ai les pied ki pue"
http://fr.youtube.com/watch?v=3uNyPefjS88 vers 2:25
Revenir en haut Aller en bas
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
"se soir j'ai les pied ki pue" Left_bar_bleue100/100"se soir j'ai les pied ki pue" Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"se soir j'ai les pied ki pue" Left_bar_bleue75/75"se soir j'ai les pied ki pue" Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
"se soir j'ai les pied ki pue" Left_bar_bleue1/1"se soir j'ai les pied ki pue" Empty_bar_bleue  (1/1)

"se soir j'ai les pied ki pue" Empty
MessageSujet: Re: "se soir j'ai les pied ki pue"   "se soir j'ai les pied ki pue" EmptyDim 6 Juil - 6:50

va voir dans le CO.ON le topic mercenaire tu veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
"se soir j'ai les pied ki pue" Left_bar_bleue100/100"se soir j'ai les pied ki pue" Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"se soir j'ai les pied ki pue" Left_bar_bleue75/75"se soir j'ai les pied ki pue" Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
"se soir j'ai les pied ki pue" Left_bar_bleue0/0"se soir j'ai les pied ki pue" Empty_bar_bleue  (0/0)

"se soir j'ai les pied ki pue" Empty
MessageSujet: Re: "se soir j'ai les pied ki pue"   "se soir j'ai les pied ki pue" EmptySam 12 Juil - 7:45

XD déja dis dans une mission mais moi j'entend que (Ce soir j'ai le kiki BLUEEEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





"se soir j'ai les pied ki pue" Empty
MessageSujet: Re: "se soir j'ai les pied ki pue"   "se soir j'ai les pied ki pue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"se soir j'ai les pied ki pue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil version 3 :: Sujets de discution :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser