Elendil version 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil version 3

1ère version d'un site tout neuf ! Pour notre plus grand plaisir, à nous, les Elendilliens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOAD: Systeme Of A Down

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfe-reh
héros au signe d'Elendil
elfe-reh


Nombre de messages : 1556
Age : 31
Localisation : là où tu vois une tarré kangoo reconverti en mouton dansant comme un ourson electrisé =)
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Perso
HP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue100/100SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue75/75SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue0/0SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (0/0)

SOAD: Systeme Of A Down Empty
MessageSujet: SOAD: Systeme Of A Down   SOAD: Systeme Of A Down EmptySam 19 Avr - 5:36

Voilà bon je vais pas faire une super présentation parce que je connais pas gavé le groupe mais voilà avant je connaissais "lonely day" j'aimais bien mais en plus, jusqu'à qu'un ami me fasse découvrir "empty walls" et coup de foudre 'fin bon voilà quoi qu'est-ce que vous en pensez???
oui je sais on a vu mieux comme présentation mdr, mais bon merde!
Revenir en haut Aller en bas
cloud
adepte des mozinor
cloud


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : CHARTRES (ville pomé en bausse) a croire quon est touse das un coin pomé incroillable
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de Perso
HP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue75/100SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (75/100)
MP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue75/75SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue0/10SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (0/10)

SOAD: Systeme Of A Down Empty
MessageSujet: Re: SOAD: Systeme Of A Down   SOAD: Systeme Of A Down EmptyDim 20 Avr - 9:59

ha je kif se groupe en se momen j'écoute pour mendormir xd pour ceu ki voi pa se ke c ba regardé (xd pr dormir)
http://fr.youtube.com/watch?v=mdRd3k4CIAg

ou alor une de leur plu dousse
http://fr.youtube.com/watch?v=IJmt3dr9XYQ&feature=related

ou vou pouvé remarké kil son partou xd
(jador la caricatur des 4 chevalier de l'apocalips)
http://fr.youtube.com/watch?v=K7yAO-QCSWA
Revenir en haut Aller en bas
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue100/100SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue75/75SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue1/1SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (1/1)

SOAD: Systeme Of A Down Empty
MessageSujet: Re: SOAD: Systeme Of A Down   SOAD: Systeme Of A Down EmptyJeu 24 Avr - 14:30

moi je dit,rien ne vau chop sue
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
elfe-reh
héros au signe d'Elendil
elfe-reh


Nombre de messages : 1556
Age : 31
Localisation : là où tu vois une tarré kangoo reconverti en mouton dansant comme un ourson electrisé =)
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Perso
HP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue100/100SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue75/75SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue0/0SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (0/0)

SOAD: Systeme Of A Down Empty
MessageSujet: Re: SOAD: Systeme Of A Down   SOAD: Systeme Of A Down EmptyVen 25 Avr - 4:16

j'en ai même rêvé d'empty walls mdr
(bon d'accord faut que j'arrête avec la moutonerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lord-light
petit joueur des vidéo
lord-light


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Perso
HP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue100/100SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue75/75SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
SOAD: Systeme Of A Down Left_bar_bleue0/0SOAD: Systeme Of A Down Empty_bar_bleue  (0/0)

SOAD: Systeme Of A Down Empty
MessageSujet: Re: SOAD: Systeme Of A Down   SOAD: Systeme Of A Down EmptyMar 3 Juin - 12:18

system est un bon groupe kon largement trouvé leur style (perso je meclate avc ma gratte a joué aerials) et il sont capable de trouvé de bon riff de gratte un peu trop bourrin par moment mé sa tombe pas dans le death metal nn plus^^
en concert aerials rend vrément bien xD (hein léo ta les boule de pas avoir pu etre o concert des lycéen hein ta les boules?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOAD: Systeme Of A Down Empty
MessageSujet: Re: SOAD: Systeme Of A Down   SOAD: Systeme Of A Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOAD: Systeme Of A Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil version 3 :: Sujets de discution :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser