Elendil version 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil version 3

1ère version d'un site tout neuf ! Pour notre plus grand plaisir, à nous, les Elendilliens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cloud est de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloud
adepte des mozinor
cloud


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : CHARTRES (ville pomé en bausse) a croire quon est touse das un coin pomé incroillable
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de Perso
HP:
cloud est de retour Left_bar_bleue75/100cloud est de retour Empty_bar_bleue  (75/100)
MP:
cloud est de retour Left_bar_bleue75/75cloud est de retour Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
cloud est de retour Left_bar_bleue0/10cloud est de retour Empty_bar_bleue  (0/10)

cloud est de retour Empty
MessageSujet: cloud est de retour   cloud est de retour EmptyLun 14 Avr - 15:44

je sui de renouvo ici avec vou mai amis!!! a se ke g entendu je vou est manké, ba vou mavé manké aussi jvou le di tou de suite, tou les délir tout les coneri tou les fou rire haaaaaaaaa sa fai du bien de vou lire xd

sinon je sai ke tou le monde me coné (enfin je croi) mai je me représente
nom: léo pr les ami (donc pr vou aussi ^^)
surnom: moutmi(mai pa la pene de demendé pk ni de mapelé ainsi) du con, et pui tou se ke vou voudrai je men tape afro
psedo: cloud ensiennemen rayden-mars(vou raconte l'histoir apré)
g 17 mtn Very Happy jfai 1m90(apeu pré) 60kg tou mouillé(je sai fo ke prenne du poi XD) jvi a chartres dans la région centre a coté de light et pa si loin tours (tidus si tu pouvé rep sur mn sa serai vrailmen cool jveu savoir pr les vac si c encor bon)
bon listoir de raydenet(merci elfe pr le surnom ki me col merci )
en faite c simple rayden jouet a GSL trankil quan il u envi de pissé mai il fesai bo alor allé pissé de hors(alor ke les chiote son a l'entre donc il passe deven si c pa con sa)donc il va dan le jardin et cloud en profite pr rentré chez lui lenfermé de hor et joué a sa plasse HAHAHA kel peti vissieu
pui l'hiver aprocha et il fesa ... froi et rayden se les ... gela(ptin jfé des rime sen lvouloir mai le dicton de JF est fo alor pck moi je SAI ke jsui con) donc mtn cloud observe rayden tou bleu avec des stalagmite ki pendouille du menton par la fenetre de la sale a mangé où est lordi mais le ten se réchaufe et rayden riske de sortir de sa torpeur hum hum ke va til se passé???

enfin bon voila tou sa pour dire ke je sui la jen fai u brui pr rien XD
donc mon retour est anonssé et jfai encor plu peu ke lordS moua ha ha ha ha alor a tou les CONcuren du CONcour (xd jme mare tou seul) ayé peur
Aa++ tou le monde et noublier pa LA CONERIE VINCRAAAAAAAAAAAAAA

PS a JF: si tu pouvé enlevé le déserteur mtn stp jaime pa sa ^^'


Dernière édition par cloud le Mer 16 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
cloud est de retour Left_bar_bleue100/100cloud est de retour Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
cloud est de retour Left_bar_bleue75/75cloud est de retour Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
cloud est de retour Left_bar_bleue1/1cloud est de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

cloud est de retour Empty
MessageSujet: Re: cloud est de retour   cloud est de retour EmptyMar 15 Avr - 9:42

sale enfoiré t'es plus vieu et plus grand que moi je vai le tuer tu doi faire un peu moins de 5cm de plus que moi,et on fait a peu pret le même poids XD ( je sais il faut que je mange plus )
par rapport sa la petite histoire,dès qu'il fait plus chaud chez vous ( moi il fait déjà très bon ^^ ) ça va vite partir en fight. je prend les pari sur raydennet

PS a cloud: j'y est pensé avant de lire ton PS ^^ a non merde, c'est vrai, on répond pas a un PS XD
donc je la refait:
PS a cloud: j'y est pensé avant de lire ton PS ^^ vive moi




vive la glandouille
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
elfe-reh
héros au signe d'Elendil
elfe-reh


Nombre de messages : 1556
Age : 31
Localisation : là où tu vois une tarré kangoo reconverti en mouton dansant comme un ourson electrisé =)
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Perso
HP:
cloud est de retour Left_bar_bleue100/100cloud est de retour Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
cloud est de retour Left_bar_bleue75/75cloud est de retour Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
cloud est de retour Left_bar_bleue0/0cloud est de retour Empty_bar_bleue  (0/0)

cloud est de retour Empty
MessageSujet: Re: cloud est de retour   cloud est de retour EmptySam 19 Avr - 4:54

xD ouais t'es de retout niak niak p'tit raydenet déserteur de retour =)

oulà!!! waou! balancez des conneries, ça a dù te manquer xD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!
qu'est-ce que vous avez fait????!!! On pourra plus l'arrêter!!!!! LA CONNERIE N'ATTEINT AUCUNE LIMITE!!!!

je déconne, je déconne, bisouille, bisouille =)
Ps: z'êtes cons, je vous adoooore... -_- pauvres cons xD
Ps2: (oui ben hein...) VIVE LES MOUTONS et les COULEURS niak niak... et la CONNERIE (parce que jamais deux sans trois)
Revenir en haut Aller en bas
ange-mike7
possède tous les Hécules Poireau
ange-mike7


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : t'aimerais bien savoir hein ??? dans un coin pomé
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de Perso
HP:
cloud est de retour Left_bar_bleue100/100cloud est de retour Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
cloud est de retour Left_bar_bleue75/75cloud est de retour Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
cloud est de retour Left_bar_bleue0/0cloud est de retour Empty_bar_bleue  (0/0)

cloud est de retour Empty
MessageSujet: Re: cloud est de retour   cloud est de retour EmptyDim 27 Avr - 11:33

AREU AREU AREU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloud est de retour Empty
MessageSujet: Re: cloud est de retour   cloud est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloud est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU NUMBER ONE XP
» Le retour du Roi perdu : Tidus37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil version 3 :: Thèmes importants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser