Elendil version 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil version 3

1ère version d'un site tout neuf ! Pour notre plus grand plaisir, à nous, les Elendilliens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goldensun et Goldensun lost age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord-light
petit joueur des vidéo
lord-light


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Perso
HP:
Goldensun et Goldensun lost age Left_bar_bleue100/100Goldensun et Goldensun lost age Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Goldensun et Goldensun lost age Left_bar_bleue75/75Goldensun et Goldensun lost age Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
Goldensun et Goldensun lost age Left_bar_bleue0/0Goldensun et Goldensun lost age Empty_bar_bleue  (0/0)

Goldensun et Goldensun lost age Empty
MessageSujet: Goldensun et Goldensun lost age   Goldensun et Goldensun lost age EmptyVen 11 Avr - 2:19

voila jouvre un ptit topic sur goldensun le vrai jeu sur GBA ! jeu dantologie et g une kestion pour se ki y on joué (a lost age surtt) quel est votre invoc préféré?
Revenir en haut Aller en bas
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
Goldensun et Goldensun lost age Left_bar_bleue100/100Goldensun et Goldensun lost age Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Goldensun et Goldensun lost age Left_bar_bleue75/75Goldensun et Goldensun lost age Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
Goldensun et Goldensun lost age Left_bar_bleue1/1Goldensun et Goldensun lost age Empty_bar_bleue  (1/1)

Goldensun et Goldensun lost age Empty
MessageSujet: Re: Goldensun et Goldensun lost age   Goldensun et Goldensun lost age EmptyVen 11 Avr - 11:08

apocalipse,éclipse et l'invoc final ( me rappel plus du nom )
après je les aime toutes ou presque moi,mais j'ai surtout joué un 1 de golden sun
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
 
Goldensun et Goldensun lost age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoldenSun Land: Forbidden Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil version 3 :: Sujets de discution :: Autres jeux sur consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser