Elendil version 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil version 3

1ère version d'un site tout neuf ! Pour notre plus grand plaisir, à nous, les Elendilliens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptySam 8 Mar - 7:28

Il y a de cela fort longtemps,bien avant que notre planète ne soi recréé et réécrite selon la réalité que nous lui connaisons,
était sur Narda,puisque qu'on appelai alors ainsi cette terre de mystère,de créature fantasique,de magie et de Dieux,une personne qui poursuivait une quète,et qui ne savait pas,que plus tard,avec d'autres peronnes,il serait la cause de bien des chose....
Cette personne était "j-aifaim",adoléscant d'une douzaine et demi d'année,soit 3cycles d'ages,puisque dans cette région du monde on comptait ainsi.
Nul ne sais ce qu'il cherchait alors,et personne ne se doutait de son potentiel et de son importance dans l'histoire.Tout allait etre de sa faute:la mort Gosh,le coups d'Etat,la grande guerre,la fureur des Dieux...Sa simple existance et ces actes allait déchancher tout cela....
Qui aurai put se douté que l'équipage de l'Elendil allait devenir si puissant et problématique...

Pour comprendre cette histoire,il faut remonter un peu avant le début.a l'époque où j-aifaim était sur le continant d'Organdia.On raconte,qu'a l'époque,il voulait devenir aventurier,pirate de pirate,et que lorsqu'il arriva dans la ville portuaire de Decipplocus,il cherchait des compagnons d'aventures et un bateau...
Ce qui est sur,c'est que,lorsqu'il quitta la ville,celle - ci n'existait plus....
voici,d'après ce que l'ont sais,comment se serai passé l'histoire:
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyVen 14 Mar - 13:32

Hey salut!Je suis venu pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyVen 14 Mar - 17:56

F.R.E.D.E.R.I.C est ce qu'on appelle un matelot-ronins.
Cela fait 3 jours qu'il est arrivé dans la ville de Decipplocus,et vient aujourd'hui seulement se rendre dans un bar un peu spéciale:on s'y engage en tant que matelots et autres marins,afin de faire une traversé de la mer comme matelots;et aussi en même temps comme soldat en cas d'attaque du bateau ou autres situation périeuse.
Après s'etre exclamez en entrant dans le bar,il discuta avec les gens pour savoir les missions qui partaient bientot ( on appelle ainsi ce genre de bateau qui font des traversé dangeureuses pour marchander des objet de valeur avec les sauvages )et les équipes qui les composés.
Puis il entendi du bruit dehors,sortit et,devant lui,un adolescant vétu de claquettes,short-jean et gillet débardeur rouge coiffé d'un chapeau de paille courait en criant comme si la mort l'avait aux trousses.
Le suivant du regard,pensant qu'il s'agissait d'un jeux,il eu du mépris envers ce jeune,jusqu'a que,10 secondes plus tard,il vit passez devant lui,venant du même endroit,se rendant dans la même direction,une cinquantaine de miliciens 10 monté sur shrink qui criaient:
"au nom de la loi,arretez vous,vous etes en état d'arestation !"
ce demandant d'abord quel pouvait etre le lien entre l'ado et la milice,F.R.E.D.E.RI.C fut surpris.Il ne repris ses esprits que lorsqu'il vit dans le ciel 5 aigliers dans le ciel partant en direction de la ou se trouvait la milice et l'ado...
"Des aigliers...vu leur déplacements ils transportent des aigletiers ...5 membres des forces spécial de la milice,10 soldat monté et 40 autres infanteries... qu'es qui puis déplacer de telles force..."

shrink:animal quadrupède aux jambes élancé,de taille similaire a un grand cheval mais de constitution plus frêle.il fait une bonne monture bas prix mais a mauvais caractère.
aiglier: sorte d'immense aigle,de près de 2m50 de haut et de 6 mètres d'envergure.Lorsqu'ils sont domestiqué,se sont de puissant compagnons fidèles capables de transporter des charges plutôt lourdes..
aigletier:force spécial de cette parti orientale du continent d'Organdia.se sont des guerriers très agiles,des maitres en arts martiaux qui combattent avec des dagues en ambidextrie.ils n'ont que des protections légère,et moulante pour ne pas entraver leur liberté de mouvement.il ont sur eux une sorte de harnais avec deux grande boucles de fer qui pendent dans le dos. Elles permettent aux aigliers,leur monture et compagnon de les attrapé et de les amener en l'air sans difficultés. L'aigletier est un combattant redoutable.

PS:les armes ne sont pas autorisé sur soi dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyDim 16 Mar - 11:04

Alors que F.R.E.D.E.R.I.C regarde les aigliers volant au dessus de l'adolescant et de la milice,il eut pitié de ce pauvre adolescant et décida de l'aider.
"-Halte!Que ce passe t'il ici?
-Cet adolescant a volé un marchant de bateau
-Vous avez une preuve?
-Hey!Les gars!Regardez il a une arme derriere lui!
-Vous vous parlez comme sa entre gars de la milice
-Nous parle pas comme sa,étranger
-Calmos!Que ce passe t-il l'ado!en s'adressant a l'adolescant derriere lui.
-J'ai volé un bateau et...
-N'en dis pas plus!Prépare ton arme
-J'ai pas d'arme
-T'es couillon franchement!Comment ta fais pour voler le bateau
*L'ado allonge son bras et frappe un millicier*
-Ok,j'ai des pouvoirs mais celui la est vraiment spécial!
-HEY sa va vieux?!Assomé les!Dis le capitaine de l'armée de la millice
Fred comme on la surnomé,sortit sa rebellion et tua deux d'entre eux
L'ado lui,sortit d'autre pouvoir les plus extraordinaire

Rebellion:Epée des ténebres de Fred
I
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyDim 16 Mar - 14:38

Se battant contre les soldat a pieds,se protégeant l'un l'autre,gérrant le steak en lattant la milice,tous les épéistes étaient au sol.
j-aifaim: tu veu te battre a mes coté ? c'est gentils ils sont un peu nombreux pour moi.Remarque,même a 2, on a va avoir du mal... on doit trouver un moyen de fuir,on peu pa se battre contre la milice de toute la ville !rien que les soldat monté sont très chiant a butter je te signal!
fred: y a 5 aigletiers qui sont en route là
_QUOI ?!!!Putain faut vite qu'on se barre ils sont imbattables ces mecs !!!
_ba il faut vraiment se magner alors car ils seront là très vite !
_tu es vrai vraiment sur de ta force ou tu n'a j'amais affronter l'un d'eux ?
_les deux.
_bin crois moi que j'après ce que je voi de ta puissance,a nous deux on en bas un a tout péter!_donc ça veu dire que si tout les 2 en donne tout ce qu'on a on peu en battre jusqu'a 4
_sachant que tant qu'ils ne nous aurons pas métriser ils enverons de nouvelle forces....bon je vai lancer une attaque qui va en étaler pas mal,ils faut qu'au même moment tu ouvre une brèche pour qu'on puisse partir.
GOMU GOMU NOOOOoooo...... GATLING GUN !!!

_OMNISLASH !!!!
*cette attaque ouvrit un passage dans lequel ils s'engoufèrent,et fuir le plus vite possible.Les seuls soldats a réagir étaient les lanciers monté,8 personnes qui allait beaucoup plus vite que notre duo...*

PS:fred est resté noir ici pour lui donner la possibilité de choisir sa couleur (ne prend pas la cyan s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptySam 22 Mar - 5:51

Ils sont a nos trousses!
Attention!
Fred évite une flèche tout droit venue du ciel
Sa y est il commence eux!
Mais pourquoi les aigletiers tire a l'arc?Ils ont des dagues normalement...
Deux des quatres aigliers encore en piste fonce sur eux a toute allure
Attention!Plonge au sol!
Les aigletiers leurs font signent de s'approcher
Mais qu'est ce qui veulent nous dire
J'en sais rien mais c'est pas bon signe!Pas envie de me faire tuer
Viens comme meme!
Aigletiers:Venez ! On est pas méchant,escusez nous pour la fleche on apas très bien visez de haut!
On fonce!
Milice:Ils sont la attrapez-les!
OK!
Aigletiers:Montez! Dépechez vous! Ils vous rattrapent
C'est alors que Fred monta sur le premier Aiglier et l'adolescant sur l'autre
Pourquoi vous nous avez sauvez la vie?
Aigletier:Qui vous dis que on va continuer
L'Aigletier fait un signe a son coéquipier Et tous les deux commence a basculer, Fred et l'adolescant tombe alors dans l'eau, tout pret du port, l'adolescant, apperemment pas très bon a la natation, se vide de toute forces possible, Fred l'emmena alors au bord de la rive et s'évanouit.
L'adolescant, premier a s'être réveiller sur la plage, regarda son sauveteur et découvra alors un médaillon, il essaya de l'enlever pour l'examiner de plus près, mais ni arriva pas, il découvrit alors que le médaillon était lié a Fred par des étranges veines rouges vives


Dernière édition par F.R.E.D.E.R.I.C le Jeu 27 Mar - 12:50, édité 1 fois (Raison : Petit defaut)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyVen 28 Mar - 14:49

_ je savais que c'étais pas une bonne idée.....l'eau...... le seul truc que je crain qui me fait perdre toute ma force......
enfin,quand on y repense s'ils avaient voulu nous aider,ils nous auraient pas tirer des flèches....
crevéééé..........
pi c'est qui se mec en fait ? je connais pas son nom,il m'aide alors qu'il n'était pas obliger.................
se ferai un bon compagnon.....................il faudra que je lui demande c'est quoi ce collier,c'est flipant...........


* j-aifaim,alonger sur le quaie a coté de fred regardait le ciel.soudain,réalisant la situation dans laquelle il était,
il se releva d'un coups et se remis sur ses gardes*

_Merde ! les aigletiers,la milice!.............................Ils sont ou ??

*rue déserte......coup de vent...*

_Attend..... y a un truc qui cloche..................... les villageois ! Les villageois ils sont ou ?!
....toutes les portes ouvertes...ils se sont pas enfermés,ils sont partie précipitament......... Qu'es qu'ils préparent encore.......allons voir.....enfin je peu pa laisser l'autre là moi.......mec? tu dort ? réveille toi! ........bon..... allez hop sur dos !-_-'
Enfin il m'a sauver de la noyade je lui doit bien ça.........allons voir maitenant...


*j-aifaim s' enfonce dans la ville sur une bonne centaine de mètres sans voir personne, puis......*

_ ho non.....ils ont sortit l'artilleire lourde......les lanciers blindés en première ligne ......ils ont du encerclés toutes cette partie de la ville et l'évacué.... en l'air!.....les aigletiers....je m'en doutais...pas moyen d'échaper a la surveillance.......
se battre ? les blindés sont déjà costaud seuls,mais là on a des archets derrières,et vu ce qu'ils on mis en oeuvres,ils on du protégé la sortie du port,ils doivent avoir d'autres forces et les renforts aérienes avec c'est aigletiers bizarre.......
Je vais faire comment moi ? J'aurai pas du l'écouter,cette quête a déjà pris trop d'importance, j'en serai pas capable....
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptySam 29 Mar - 1:38

Putin faut que je le sorte de la!
Hey! Sa va? Oh fait comment tu t'apelle?
Fred, mais tu crois que c'est vraiment le bon moment?
Ché pas... tu crois toi?Moi J-aifaim!
Retournons près de la rive!Il faut prendre le bateau que tu as volé!
Hey! Ya un mec en bleu la-bas! Il te ressemble vachement.
PAS BON!Virgil! Tu t'es associé avec la milice?!
Nan! La je les aide juste comme chasseur de prime , fréro
C'est ton frère?
Ouais et fais attention il va beaucoup plus vite que nous deux réunit!
Alors on peut pas s'en sortir?
Si mais il me faut que je recharge mon pouvoir, protège moi pendant ce temps!
Mon frère pas besoin d'essayer de te cacher, mon objectif c'est pas toi c'est l'ado
Ta pas honte de t'en prendre a un adolescant
Sache que je suis né avec aucun gout de la honte
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!QUIKSILVER!
NAAAAAAAAAN!Mon pouvoir est rallenti et ils peuvent s'enfuir tranquile, le voici ton plan?
Ouais!Allez cours jusqu'a la rive ont est pas rallenti nous!
Ok!!!!


Dernière édition par F.R.E.D.E.R.I.C le Sam 29 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptySam 29 Mar - 7:32

_ juste un détails,je vien de voler ce bateau a l'instant donc le "Il faut prendre le bateau que tu as volé" tu oubli.
_ mais il on dit que tu avai volé un bateau ?
_ c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme excuse ?
_ comment ça ?C'est peut etre mieu comme ça...
_ tu croi vraiment que pour un voleur de bateau ils aurai déployer de tels moyens ?
_ 'pas crédible t'a raison. Mais t'a fait quoi alors ?
_ pour l'instant ça n'a pas d'importance.
_ Pourtant ça doit l'être pour que mon frère dise qu'il se moquai de moi et que c'était toi qu'il voulai....
_ ...... J'ai une question: Pourquoi tu viens avec moi ? Pourquoi tu m'aide ?
_ Ben en faite*se fait couper la parole*
_ Merde les aigletiers ! Ils nous rattrappe ! fred sur le mat,toutes voiles dehors ! Je vai a la barre il faut qu'on les semment !
_ J-aifaim.... c'est quoi ces machins qui bouche la sortie de la baie ?
_ Ho merde...... des croiseurs ..... on pas pas sortir on va se faire coulé,on vire de bords borde le foc ! Prépare toi au combat, il va faloir se battre avec les aigletiers, quoi qu'il arrie ils voident pas troué les voiles !!!
_ c'est quoi le foc ? ça veu dire quoi border ?
_ c'est la voile tout devant,il fau la ranger on est vent de face
_ Et comment on fait pour s'échaper alors ?
_ on est sorti du port,notre seul change est d'accosté hors de la ville et de fuir. Mais avec les aigletier ça va etre dur...
_ Les bateaux !! Ils rentre dans la baie !
_ c'est pas bon ils vont nous ratrapé !
_ Comment ça ? ils ont vent de face aussi,donc comme on est plus léger on devrai les semer...
_ non. car le relief de la baie cré a l'intrée des tourbillons de vents,donc là ils sont vent arrière,et le temps que le vents change pour eux, on sera a portée de tirs...
_ là ! dans le ciel !! 5 aigletiers seront sur nous dans moins de 2 mintutes ! Et c'est ces salopards d'archets !
_Merde...... prépare toi au, dernier moment je vai tourner a 90°,ça devrait nous donner une possiblité de les frappez durant une fraction de seconde.Enfin avec le temps de réaction des aigliers c'est même pas sur qu'on est cette chance. par contre après les bateau vont nous canarder iméditement.... et je ne pourrai arretez tout les boulet qu'ils vont nous lancer...
_ Comment ça en principe tu est capable d'arretez les boulet de canons ???
_ Bien sur,je sui un homme élastique !
_ voila un coéquipier plien de surprises...
_ Attention c'est maitenant!!! en plus on est assez près de la rive pour que je vous y amène.....prépare toi a l'attaque je vire de bord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyLun 28 Avr - 11:36

J'y vais!
Attention! Sidju du guerrier!
De son épée sort comme une espece d'Aura rouge qui détruit le boulet.
Pourquoi tu m'as pas laissé ce boulet de canon
On y va et depeche t'a apporté de la poudre
Et merde j'ai oublié!
Ah bah c'est malin!!!Attention un boulet!Tiens j'ai une idée!
Laquelle?
Au prochain boulet tu l'attrappe!
Fred retourne son épée pour une position qui ne ressemblait pas a une position d'attaque.
Soudain, le navire adverse tire un boulet et J-aifaim l'attrape
LANCE LE MOI!!!
J-aifaim le lanca sur l'épée de Fred qui grandissa d'un seul coup.
REBELLION CRASH!!!!
Soudain, le boulet pars comme une fusée et la musique du base ball retentissa et le navire adverse coula a la collision entre celui-ci et le boulet de canon.
Onse barre
!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyMar 29 Avr - 11:23

accroche toi a moi on dégage !
GOMU GOMU NOOOoooo.......
*fred se met dans le dos de j-aifaim en le tenant par le cou alors que celui-ci les étirait loin en arrière*............ROCKET ! *le retour des bras de j-aifaim les entraina dans leur mouvement,et ils partirent a toute vitesse en volant vers la berge alors que leur bateau vole en éclate sous la pluie des boulets de canons des croiseurs*
tu peu nous faire voler! désidément tu est au moins aussi spécial que moi!
j'appel ça tomber avec panache tongue fred ! les aigletiers ! les flèches !
t'inquiète pas! moi et mon épée on se change de ces flèches !
t'es capable de couper les flèches avec ton épée ??? affraid
bien sur ! * fred coupent les nombreuse flèches qui leur partent dessus et ainsi ne se font pas toucher *
HHAAAA !!! Pa ça ! * un aiglier apparait soudain au dessus de j-aifaim,devant fred et s'en empare dans ses puissantes serres,laissant j-aifaim continunant sa route seul,et a l'aide de ses ailes lui envoye une immense bourasque le présipitant ......vers la MER! *
FREEEEEEEEED !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptySam 17 Mai - 3:52

Merde JF
Fred!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAH
Fred se met dans une espece de coquille lumineuse et récupère JF dedans...
C'est quoi cette grosse sphère d'énergie ?
Sa c'est ce que l'on appelle "L'appel du Héros"
Ok...bon on y va?
Ouais on y va mais avant...
La boule pars sur l'aiglier qui est entrainé dans l'eau.
WAAAAAH!!!
T'en fais pas il remontra mais il faut que l'on s'en aille au plus vite !
Je ne m'en fais pas, allez on se casse
Et Fred et J-aifaim partent sur la première rive qu'ils voient, volent un bateau, mangent, et tout d'un coup...
"-Dépechez vous ils sont la !
-Dépeche toi J-aifaim on va s'en all...
-AHHHHH! Ils ont apporté un monstre avec eux!!! dit un villagois
-Que dis-tu de sa Frédéric "
La milice avait ramené un cerbère...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptySam 17 Mai - 11:56

je t'avais dit qu'on aurai du partir imédiatement fred !
pas le moment de faire des reproche,là il faut se battre !
bien alors je porte le 1er coups a ce colosse a trois têtes..........
GEAR 3

*j-aifaim se mord le pouce droit jusqu'a l'os,puis souffle une énorme quantité d'air lui faisant gonfler le bras droit.Il la fait glisser jusqu'au bras gauche et commence à courir sur le cerbère*
cerbère t'es prêt ?

GOMU GOMU NOOOoooo..... GIANT PISTOL !!!




A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Gear3r10
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyVen 20 Juin - 13:34

NAAAAAAAAAAN !!!
Quuoi ?
Je connais son point faible mais fais attention
C'est quoi ?
Sa : "Prend pistolet"
OOOH
JACKPOT !
Le cerbere tombe !
Donne un coup au millieu
Gomu gomuuuuuuuuuuuuuuuuuu *Scrash punsh*
Le cerberre se casse en mille morcaux
GRRRR je reviendrais fréro
C'est sa cause tou...
Une explosion retentit, puis une autre
La milice a trouvé le Glodorius, cette ville va se détruire petit a petit !

Faut pas rester ici
Mais...les autres
Je m'en occupe,tire toi avec le bateau
*TOUT LE MONDE SUR LE PORT DEPECHER VOUS*
Gens - téléportation - bateau
Petit garcon : Maman regarde se gros vaisseau dans le ciel
Oh putin! je dois me barrer d'ici et en vitesse
*Se barre en vitesse direction le port*
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyVen 20 Juin - 16:51

on a donc un vaisseau qui nous arrive dessus, des croiseur qui nous attendant a la sortie,des aigletiers un peu partout et une armée près a nous acceuillir si on redescant.ça par mal.
très bien,cap au large, il risque d'y avoir des blesser.

alors que F.R.E.D.E.R.I.C met cap droit sur tous leurs ennemi, j-aifaim respirai avec l'air calme d'un personne qui accepte sa mort.
Une fois le vaisseau a leur vertical, j-aifaim, toujours énorme et aussi inpassible,sauta de toute sa puissance et s'aida de sa réserve d'air dont il se servit comme propulceur en vidant, monta a toute allume,une lumière rouge commença en lui a rayonner

GOMU gomu nooOOO...dra... ......

tout d'un coups, le vaisseau s'embrasa, pris en une explosion qui le consuma, et s'étendi a tout,la ville,les croiseur, tout fut pris dedan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptySam 21 Juin - 1:33

La milice de cette ville était tous détruits ( En meme temps que j'écrit cette histoire je mange un sandwich xD mon ptit bout de tomate ) mais j-aifaim était en très grand danger, car en se propulsant, il est aller juste au-dessus de....LA MER !

Et merde il estt encore en situation perillese
Fred ! A l'aide !
Fred se propulse de toute ces forces sur JF, l'attrape mais malheuresement tombe à l'eau, Fred nage jusqu'au bateau mais JF s'affaiblit et devient trop lourd, Fred s'enfonce mais tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
ange-mike7
possède tous les Hécules Poireau
ange-mike7


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : t'aimerais bien savoir hein ??? dans un coin pomé
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptySam 5 Juil - 6:24

Tou a coup une lueur blanche illumina un coté du ciel et de l'autre coté un noir chaotique .

entre les deux, Mike : le guerrier mi-ange mi-démon arrive puis sort de l'eau Fred et J-aifaim et les ammène jusq'au bateau .

Mike dit : Encore une fois je dois vous sauvez !!
Sa fesait longtemps, J-aifaim .
On dirait ke tu t'es encore mis dans la merde .


Mike fit disparaitre ses ailes ( une aile noire, une aile blanche )
Soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptySam 5 Juil - 7:16

j-aifaim ? j-aifaim ? j-aifaim répond moi !!!!
AIDEZ MOI !! j-aifaim est inconscient !! il respire plus ! un médecin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
ange-mike7
possède tous les Hécules Poireau
ange-mike7


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : t'aimerais bien savoir hein ??? dans un coin pomé
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyDim 6 Juil - 3:49

Fed se réveilla et vu j-aifaim inconscient :

Et merde encore une situation perrilleuse

Il fait chier a etre tout le temps dans la merde

Mike appella un docteur qui vena immédiatement procurer des soin à
j-aifaim ...


Dernière édition par ange-mike7 le Lun 7 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyDim 6 Juil - 7:54

lorsque j-aifaim ouvrir les yeux,il été dans un lit avec un homme a ses coté en train d'humidifer une serviette.
" je suis docteur,reposez-vous vous etes dans un sale état.
_on est où ?
_dans le bateau avec lequel on s'est enfui
_ et les ennemi ?
_vous avez fait du bon boulot.Plus rien, vous avez pas mal abimé le bateau mais la voile et le mat sont intact.
Par contre vous pouvez dire merci a votr amis de vous avoir sauvé, vous étiez a l'eau.
_fred ?
_non.il a plongée vous sauvé mais le bateau avançant vite il a manqué de se noyé avec. C'est une autre personne qui est venu vous sauver tous les deux. un homme avec des ailes ! une d'ange et une de démon. Je ne vous cache pas que la plupart des gens en ont peur.Surtout qu'il peu les faire disparaitre ! Cela dit il vous a sauvé..
_ Mike ....
j-aifaim souri, appaisé et se redormit.
A ce moment une femme entra:
"_comment va-t-il ?
_ il a repris conscience.Il dort là je suis confiant il lui faudra une bonne semaine pour etre totalement remit mais ça ira.A propos de l'attaque du bateau de la marine ?
_Justement on a 3 blessés par un boulet dont deux grave. A par ça c'est réglé. l'homme ailé et l'homme en rouge s'en sont occupé. Ils sont effrayant ! j'ai jamais vu des hommes aussi fort. Ils ont réussi à stopper tous les boulets de canons -sauf un bin sur- ils ont battu tu le monde et ont même réussi a récupérer le bateau !!
_voila une bonne nouvelle car on est vraiment entassé sur celui là, on dire que la majorité de la ville tien dessus, et le moindre dégats au bateau fait des blessé ,et c'est normale on doit est le quadruple du nombre de personne que le bateau peu supporter !
_les gens on déjà commencé a se répartir entre les bateau et on conitnu la route, on ne devrai plus croisé personne avant d'etre arrivé a la baie pour construire notre nouvelle ville.
_ deux semaines alors, le plus dur va etre pour les vivres mais on doit pouvoir tenir je pense. Bon ! Ils arrivent ces blessés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptySam 12 Juil - 8:00

-Viens la !
-Quoi ?
-L'homme en rouge a disparu !
-Quoi ?
Fred était entrain de nager dans l'eau
JF le vit en se révéillant.
-FRED ! Ou tu vas ?
-Chercher quelque chose !
Fred se fit emporter par quelque chose de grand et gros et disparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyJeu 17 Juil - 6:32

_Nous voila arrivé sans encombre a la baie du Lion.Merci,monsieur j-aifaim, merci monsieur mike.pardonnez ces gens qui ont mis du temps a vous appreciez, on a souvant peur de e qui est différent,mais c'est grace a vous 3 si nous sommes vivant...
_Il n'y a pas de soucis, mais a notre place j'éviterai d'entrer en contact avec le monde extérieur pendant un long moment.vous n'avez pas essayez de nous arretez,cette ville serai nos complice aux yeux du gouvernement.
_Cela va de soit, c'est dans notre intérret et nous ne voudrions pas vous causer de problème.
_Il n'y a pas de soucis a avoir de ce coté là, on ne se laissera pas faire.Toujours aucune nouvelle de fred ?
_F.R.E.D.E.R.I.C l'homme en rouge ? non aucune.
_Il est fort, je sais qu'il 'en ai sortit. Mais maitenant il est probable qu'on ne le revoye plus. Bonne chance fred...
Alors mike,on fait un bout de chemin ensemble jusqu'au continent d'Asimult ?

_ 4 personnes du village aimerai vous accompagner. Etre notre mains d'oeuvre.
_ Ils sont les biens venu.Dites leur que s'il veulent venir avec nous,nous partons demain aux premières lueur du jours.
Alors mike, ça te tente un bout de chemin ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyMar 5 Aoû - 7:56

Pendant la nuit et le repos bien mérité de JF et Mike :

Ca y est ! Je l'est enfin trouvé ! Ouch...

Fred était rentré dans le bateau et c'était assis sur une chaise a côté du lit de J-aifaim.

Fred...

Fred regardit JF et se rendit compte qu'il parlait dans son sommeil. Fred sourit légèrement et dit :

Oui ?

J-aifaim se reveilla brusquement et vit Fred qui le regardait.
Fred ?
Le seul, l'unique
Qu'est-ce que tu es allé chercher ?
Mon médaillon, mais je me suis fait bouffer par le Leviatan, donc j'ai du mettre un peu plus longtemps que prévu...le temps de faire une entaille dans l'oeil et de retrouver mon médaillon.
Ce médaillon...
Je sais...il y a des veines en dessous qui l'empeche de le détacher de mon corps, le seul moyen est...
L'eau salé ?
Tu sais très bien que je ne l'ai pas perdu au bord
Oui...
J-aifaim pense...pense...et se rappella
Les bruits sonaures !
Bien trouvé J-aifaim !
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue1/1A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (1/1)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyMer 6 Aoû - 8:25

bon ba dort fred, demain on par au lever du soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
F.R.E.D.E.R.I.C
amateur de vidéo cosplay
F.R.E.D.E.R.I.C


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Chez moi.Devant mon ordi!Pourquoi?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Perso
HP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue75/75A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux EmptyMer 6 Aoû - 10:12

...
Tu dors pas encore, Fred ?
Tu sais pourquoi ?
Non...
J'ai la dalle...
Tu n'as pas manger du poisson
-_-'
ROOOOH, j'rigole
BROOOOOOOOO
AAAAAAAAAAAAH !!!! Un monstre !
Mais non c'est mon ventre !
Putain la c'est grave ! On va essayer de te trouver quelque chose !
Ok...

j-aifaim et Fred se rendirent alors dans les cuisines du bateau.

Hey ! Vous là-bas !
Oui ?
L'homme en rouge ! Vous êtes revenu ?
Bah...oui...mais j'ai faim, j'ai pas manger vous voyez
D'accord...mais vous ! Vous avez mangez !
Je retourne me coucher (Et mince !)

Fred prend un petit repas bien mérité et remonte ce couché
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregrave.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux   A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Gosh,le dragon des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil version 3 :: Catégorie délire :: Drôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser