Sujet: Re: goldensunland : listoire de lalliance delendil Jeu 21 Fév - 12:10
lords fé parti des createur du jeu é il a été largement pls simpas ke vous les elendiliens vous lavez été avc moi alors tu mescuse si je priviligie des gens ki mapreci un minimum plutot ke des gars komme toi jaifaim ki me crache dessus a la moindre ocas
j-aifaim réferance en vidéo d'Elendil
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: goldensunland : listoire de lalliance delendil Jeu 21 Fév - 13:58
ba voyons jmen fou je ss pas la pour cherché la bagard ni pour expliké se ki cloche mé pour presenter mon jeu
Romi2007 inculte en blagues
Nombre de messages : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: goldensunland : listoire de lalliance delendil Sam 23 Fév - 2:57
Bordel les gens dans une forum c'est bonne humeur et amour et non mauvaise humeur et A mort Light...faut s'calmer, meme si j'en reviens pas il m'a bloqué . . . enfin çava mnt mais bon . . . xDet charly redonne ton adresse MSN xD
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: goldensunland : listoire de lalliance delendil Sam 23 Fév - 3:40
moi je sui parfaitement calme,je ressent plus de desseption que de colère,desseption qu'il pense ça de nous. après il a le droit de penser ce qu'il veu nous ne some pas la pour le juger,mais pour juger le JEU ! enfin pour linstant on peu pa on l'a pas touché ^^'
dragon Légende d'Elendil
Sujet: Re: goldensunland : listoire de lalliance delendil Mer 12 Mar - 16:57
j-aifaim a écrit:
ha ! la salle tête de con que j'ai. putain sérieux light je sui sur que tu a fai exprès enfoiré...
tu en a toujours eu une ^^
Sujet: Re: goldensunland : listoire de lalliance delendil Mar 3 Juin - 12:12
mdr bon sinon g plutot arété le jeu pour un otre rpg mé je v essayé de pondre une demo ken mm ki partira du debut juska la bataille de imil (dnk tt les perso ne seront pas jouable)je ne sait pas quand je la fré mé sa devré arrivé dici 2, 3 semaines o plus tot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: goldensunland : listoire de lalliance delendil