Elendil version 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil version 3

1ère version d'un site tout neuf ! Pour notre plus grand plaisir, à nous, les Elendilliens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit voisin d'à côté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly
inculte en blagues
Charly


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
Mon p'tit voisin d'à côté Left_bar_bleue1000/1000Mon p'tit voisin d'à côté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Mon p'tit voisin d'à côté Left_bar_bleue500/500Mon p'tit voisin d'à côté Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Mon p'tit voisin d'à côté Left_bar_bleue540/750Mon p'tit voisin d'à côté Empty_bar_bleue  (540/750)

Mon p'tit voisin d'à côté Empty
MessageSujet: Mon p'tit voisin d'à côté   Mon p'tit voisin d'à côté EmptyLun 11 Fév - 10:48

c'est une BD que je viens d'inventer. Ca parle d'un petit gars, qui à un voisin qui habite à côté. Et tout au long de ses aventures, son voisins va vivre tout près de chez lui, ... A côté, ... A côté, ... *écho louche*
Revenir en haut Aller en bas
j-aifaim
réferance en vidéo d'Elendil
j-aifaim


Nombre de messages : 2162
Age : 32
Localisation : un petit coin pomé a coté de marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de Perso
HP:
Mon p'tit voisin d'à côté Left_bar_bleue100/100Mon p'tit voisin d'à côté Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Mon p'tit voisin d'à côté Left_bar_bleue75/75Mon p'tit voisin d'à côté Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
Mon p'tit voisin d'à côté Left_bar_bleue1/1Mon p'tit voisin d'à côté Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon p'tit voisin d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit voisin d'à côté   Mon p'tit voisin d'à côté EmptyLun 11 Fév - 13:49

sa a l'iar passionant Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-elendil.forumactif.fr
 
Mon p'tit voisin d'à côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil version 3 :: Sujets de discution :: BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser